DIGITALISATION POST-COVID

LA GAMIFICATION COMME FER DE LANCE

Ce livre blanc a pour objectif de présenter des solutions digitales pour entamer et accélérer la digitalisation de l’entreprise sur différents secteurs particulièrement touchés par la crise du COVID-19. Nous nous appuierons également sur notre expertise de la gamification pour donner des pistes concrètes de digitalisation répondant à des besoins et des objectifs variés.

SON CONTENU

^

DIGITALISATION DE LA FORMATION

^

DIGITALISATION DE L'ONBOARDING

^

POURQUOI LA GAMIFICATION ?

^

DIGITALISATION ÉVÉNEMENTIELLE

^

DES CONSEILS POUR DÉMARRER

^

DES APPLICATIONS CONCRÈTES

PRÉAMBULE

La crise sanitaire que nous connaissons depuis maintenant près d’un an a complètement métamorphosée nos activités quotidiennes. En effet, nos interactions professionnelles et personnelles se sont vues interrompues brutalement suite au confinement et à la mise en place du télétravail dans la majorité des entreprises. Il apparaît comme une évidence que nous n’étions pas préparés à une telle situation, et c’est pourquoi, il est indispensable d’accélérer la transition numérique pour redynamiser un paysage économique désastré.

Aujourd’hui, près de 8 millions de français travaillent à distance grâce aux outils numériques et collaboratifs. Cependant, sont-ils dans les bonnes conditions ? Qu’en est-il de la formation et de l’augmentation de compétences ?

thématiques

Pages

À propos d’arkham studio

Arkham Studio est une agence de gamification basée à Tours. Depuis plus de 5 ans, nous accompagnons tout type de client sur l’ensemble du territoire dans la mise en place d’intéractivité et de solution gamifiées.

Travailler avec Arkham Studio, c’est s’offrir les services d’une équipe aux compétences rares et transverses, une équipe toujours prête à rebondir, à affronter de nouveaux défis et à proposer de nouvelles idées à la pointe de la technologie..

L’AGENCE EN QUELQUES CHIFFRES

2018 : Vainqueur du prix Graine de Talent de la CCI de Touraine pour la meilleur création d’entreprise.
2019 : Vainqueur du Prix TOP NUMÉRIQUE décerné par la Région Centre pour la meilleure entreprise de l’année.
90+ : Comme le nombre de clients qui nous suivent depuis le début de l’aventure (Maif, Armée de l’air, Vinci, Edf, Eiffage Cnil…)

L’engagement des salariés par le jeu vidéo

LE PROCHAIN LIVRE BLANC

Comme engager ses salariés sur le long terme pour gagner en performance.  

LIVRE BLANC I L'engagement des salariés par le jeu et les outils digitaux

Télécharger notre livre blanc